Si la Jupiler Pro League n'est pas le meilleur championnat d'Europe, on a pu se rendre compte avec Victor Osimhen à Naples qu'il pouvait lancer de grandes stars.
Parmi ceux qui ont réussi à se mettre en évidence les dernières saisons, il y a Tarik Tissoudali. Arrivé à Gand en 2021, le Marocain a pris toujours plus d'importance dans l'effectif buffalo. Le joueur a également brillé avec la sélection marocaine.
Une blessure subie l'été dernier l'a cependant freiné dans son élan. Une rupture des ligaments croisés l'a notamment privé de la Coupe du Monde lors de laquelle les Lions de l'Atlas ont réalisé un magnifique parcours.
MEILLEUR NIVEAU
Mais pour Tissoudali, la blessure est désormais du passé. "Je ne suis pas encore tout à fait à mon niveau mais j'ai complètement récupéré et j'en suis heureux. Maintenant je dois avoir des meilleurs temps de réaction et aussi oser un peu plus", confie-t-il à Het Nieuwsblad.
Le joueur qui explique que c'est le travail sans relâche avec les kinés du club qui lui a permis de revenir. Il ajoute d'ailleurs que s'il marque de nouveau avec Gand, il aura un geste pour le staff médical. Pour rappel, le contrat de Tissoudali a été prolongé jusqu'en 2026.