Anderlecht et le Standard préparent déjà activement la saison prochaine. Ce jeudi, nous apprenons qu'ils sont au coude à coude pour une jeune promesse anglaise.
Selon Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, les deux clubs suivraient de près Romaine Mundle, un joueur anglais né en 2003, qui évolue au poste d'ailier. Il est actuellement sous contrat avec Tottenham Hotspurs mais son contrat arrivera à échéance à la fin de cette saison, ce qui signifie qu'il sera libre de signer avec n'importe quel club à partir de l'été 2023.
PROJET SPORTIF
Selon les informations rapportées, les clubs d'Anderlecht et du Standard de Liège seraient intéressés par les services de Mundle. Des conditions personnelles auraient déjà été offertes au joueur pour le convaincre de rejoindre l'un ou l'autre de ces clubs. Ces conditions incluent une priorité pour jouer en équipe première, un projet sportif attractif et la garantie de jouer un rôle important dans l'équipe.
Les négociations sont en cours et il reste à voir où le jeune joueur décidera de poursuivre sa carrière.
Understand Anderlecht and Standard Liege are amongst number of European clubs racing to sign Romaine Mundle on free transfer from Tottenham. ⚪️✨ #THFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 4, 2023
Personal terms have been offered to 2003 born winger — priority, sporting project & 1st team football guarantees. pic.twitter.com/m7inFiInIE
UPDATE 5/05
Le Standard semble bel et bien intéressé par Romaine Mundle. Selon la DH, les Rouches auraient même entamé des négociations avec le joueur et son entourage. Il faut savoir que Mundle est considéré comme l'un des plus gros talents de l'académie de Tottenham. D'ailleurs, la majoritée des fans des Spurs sont dégoutés de son probable départ. Le Standard pourrait donc frapper un gros coup en signant l'ailier anglais de 20 ans.