Charles De Ketelaere ne parvient toujours pas à faire son trou, du côté du Milan AC. Il faut dire qu'en 37 matchs, toutes compétitions confondues, le natif de Bruges n'a délivré qu'une seule passe décisive. Une très mauvaise dynamique qui pourrait, toutefois, le pousser à déjà quitter San Siro.
En effet selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Charles De Ketelaere pourrait se faire prêter par le Milan AC, à l'AC Monza. Un départ qui pourrait lui permettre de s'acclimater pleinement à la Serie A et engranger un maximum de minutes avant de peut-être faire son retour, par après, chez le champion d'Italie en titre. Si les différentes parties trouvent un accord, il s'agira alors d'un fameux pas en arrière pour celui qui avait fait les beaux jours du Club Bruges avant de finalement se casser les dents, dans le Nord de l'Italie. Qui plus est, trouver un accord ne devrait pas être un problème étant donné que les deux directions s'entendent à merveille.
DEAL
Les dirigeants milanais avaient déboursé 32 millions l'été dernier pour signer le Diable Rouge. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 27 millions d'euros. Son contrat avec le cador du football italien prendra, quant à lui, fin en juin 2027.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains