C'est officiel depuis ce jeudi, Naples est bel et bien enfin champion d'Italie. L'ancien club d'Armando Diego Maradona aura, cependant, dû attendre pas moins de trente-trois ans avant de fêter, à nouveau, le Scudetto.
Dries Mertens, véritable légende du pensionnaire de l'élite du football italien, évolue au Galatasaray depuis l'été dernier. Naples avait tenté de le conserver en lui offrant un nouveau contrat mais le natif de Louvain avait, cependant, estimé qu'il méritait mieux que ce qui avait été proposé. Aujourd'hui, le Diable Rouge peut clairement s'en mordre les doigts. Un séjour prolongé chez les Partenopei lui aurait donc ainsi plus que certainement permis d'entrer encore un peu plus dans l'histoire du club.
NAPLES A JAMAIS DANS SON COEUR: UNE CERTITUDE
Sur les réseaux sociaux, l'ancien du Sporting d'Anderlecht, de Gand et de l'Eendracht Alost, entre autres, a écrit qu'il était si fier. Il faut dire qu'avec toutes ces années passées dans le sud-ouest de l'Italie, on se doute bien que Dries Mertens se sent plus que jamais Napolitain.
A LIRE AUSSI
"Martinez me voulait chez les Diables Rouges mais ma décision était déjà prise"
Dries Mertens réagit sur Instagram au sacre du Napoli en Série A :
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) May 4, 2023
"Je suis si fier 💙" pic.twitter.com/I5il0TG0yN