Ces derniers jours, le Sporting d'Anderlecht est associé à de nombreux attaquants. On peut notamment citer Szymon Wlodarsczyk (Gornik Zabrze) et Mohamed Amoura (Lugano).
Cette fois-ci, le club bruxellois est lié à l'attaquant hondurien de l'Aris Salonique : Luis Palma. L'attaquant de 23 ans réalise une solide saison en Grèce et est suivi par de nombreux clubs tels que Burnley, les Rangers Fenerbahçe, l'Olympiakos et donc Anderlecht. Selon Daily Record, les Mauves auraient même contacté officiellement le club grec la semaine passé.
En Grèce, Luis Palma est fort apprécié. Son coach Apostolos Terzis n'a pas hésité à parler de l'importance de son attaquant récemment : "Luis est très important pour nous. Nous savons qu'il suscite beaucoup d'intérêt mais ce n'est pas surprenant. Nous allons jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine. J'espère que cela permettra de le garder avec nous."
De son côté, le joueur hondurien a botté en touche : "C'est la cinquième saison consécutive que nous nous qualifions pour l'Europe. C'esst en grande partie dû à notre jeu offensif. Il nous reste maintenant deux matches contre l'AEK Athènes et le Panatinaikos et j'espère que nous pourrons terminer la saison en beauté."
PAS MAL
Cette saison, Luis Palma a inscrit treize buts et délivré huit assists en trente-huit matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: Une bonne piste pour les Mauves ?