Mika Godts est très certainement l'un des plus grands talents belges à l'heure actuelle. À seulement 17 ans, le Belge a déjà eu l'opportunité de disputer plusieurs bouts de matchs avec l'équipe première de l'Ajax. Une preuve que le club néerlandais croit beaucoup en lui.
En janvier, son départ de Genk a fait beaucoup parler. Il faut dire que le jeune joueur a été fort critiqué. Le club limbourgeois lui reprochait d'avoir des exigences trop élevées sur le plan financier.
Pour Het Nieuwsbald (https://rb.gy/3z3mg), le jeune joueur de l'Ajax est revenu sur son départ de Genk : "Je ne veux pas attaquer Wouter Vrancken et Genk pour ça maintenant, mais le fait que le club ait communiqué de cette manière sur les réseaux au sujet d'un jeune de 17 ans, j'ai trouvé ça dommage. Je n'ai pas non plus compris ce qui était si hallucinant dans mon départ. Si j'ai signé à l'Ajax, c'est tout de même que ne demandai pas tellement ? À un moment donné, nous étions même très proches d'un accord (avec Genk,ndlr). Puis il y a eu un problème, oui. Mais je les soutiens dans la course au titre !"
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le plus grand talent belge du moment ?