Christophe Lepoint va plus que probablement déjà quitter Seraing, lui qui est en fin de contrat. L'expérimenté milieu de terrain peut, cependant, espérer un nouveau transfert.
En effet selon les informations de Sudinfo, les dirigeants du RFC Liège et le natif de Bruxelles se seraient rencontrés dans le but de trouver un accord. Pour rejoindre les Sang et Marine, Christophe Lepoint devra, toutefois, avant-tout faire des sacrifices financiers. Pour rappel, cette saison, il était le joueur le mieux payé chez les Métallos. On se doute bien que le Great Old wallon ne va plus que certainement pas casser sa tirelire pour un joueur qui fêtera ses trente-neuf ans, en octobre prochain. Malgré son âge avancé, celui qui avait fait les beaux jours de La Gantoise a pris part à pas moins de vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, avec la lanterne rouge de Jupiler Pro League.
L'OCCASION DE RESTER CHEZ LES PROS
Les Liégeois ont obtenu leur précieux sésame pour la Challenger Pro League, ce dimanche, sur la pelouse de Tirlemont (0-0). Une rencontre où les hommes de Gaetan Englebert auraient même pu repartir du Stade Julien Bergé avec les trois points ... si les montants n'avaient pas sauvé à plusieurs reprises le portier de l'équipe locale.
A LIRE AUSSI
Trossard se fait remarquer: la presse anglaise se lâche