Anderlecht est à la recherche de solides renforts pour la saison prochaine. De ce fait, le club bruxellois active pas mal de pistes, ces dernières heures. Il faut dire que nous sommes déjà en mai et que la saison reprendra déjà dans un peu moins de trois mois.
Et selon les informations de DM Sport, les dirigeants du matricule 35 auraient des vues sur Younes Taha. Le milieu offensif international U23 marocain est, cependant, encore sous contrat avec le PEC Zwolle jusqu'en juin 2025. Avec une valeur estimée à un 1,5 million, les dirigeants néerlandais sont en position de force et ne vont plus que certainement pas accepter de lâcher leur pilier contre une modique somme d'argent. Qui plus est, la nouvelle cible des Mauves a planté pas moins de quatorze buts en trente matchs, cette saison, en Keuken Kampioen Divisie. Ce qui n'est clairement pas mal du tout.
PARCOURS
Avant de rejoindre Zwolle, Younes Taha était passé par DWS Amsterdam, De Volewijckers et le FC Volendam. La direction du pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football néerlandais n'avait, de son côté, pas dû débourser le moindre centime pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat. Une plutôt belle affaire.
A LIRE AUSSI
Trossard se fait remarquer: la presse anglaise se lâche