Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0), ce mardi, dans le match comptant pour la trente-troisième journée de Liga. Une rencontre où les Galactiques ont, cependant, dû terminer la partie à dix, après l'exclusion de Dani Carvajal, survenue à l'heure de jeu. Au moment de se retrouver en infériorité numérique, les locaux menaient (1-0). Soirée à oublier au plus vite pour Thibaut Courtois, Eden Hazard et leurs coéquipiers.
A l'issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a déclaré que son équipe était beaucoup trop dépendante de Thibaut Courtois. Le tacticien italien passé par le Milan AC, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain ne s'en cache pas: il n'aime pas cela et veut du changement. "On est trop dépendant de Courtois défensivement. Je n'aime pas ça. Ça doit changer."
FINISH
Suite à sa défaite en terre basque, le Real Madrid compte désormais pas moins de quatorze points de retard sur le FC Barcelone. Il reste cinq journées à disputer avant que la boucle ne soit bouclée. Heureusement pour le club de la capitale espagnole: il leur reste la Ligue des Champions pour sauver une saison ... pour le moins mitigée sur la scène nationale.
A LIRE AUSSI
Les fans anderlechtois sont dépités: "Faut-il en rire ou en pleurer ?"