La direction du Standard de Liège a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la rencontre de ses U23 face à l'Excelsior Virton.
En effet le club du bord de Meuse a pris la décision de gâter ses abonnés. Les supporters ayant en leur possession un abonnement pourront assister gratuitement au match entre le SL 16 FC et les Gaumais. Le rendez-vous est programmé à ce vendredi. Qui plus est, les espoirs du matricule 16 auront plus que probablement besoin du soutien de leurs supporters pour enregistrer une bonne fois pour toutes leur maintien en Challenger Pro League. Au classement, les Rouches, avant-derniers, comptent cinq points de plus que José Jeunechamps et ses joueurs. Après la réception de l'équipe luxembourgeoise, les Standardmen se déplaceront sur le gazon de Lommel. Un voyage dans le Limbourg qui n'est jamais évident. De ce fait, le club liégeois aura plutôt intérêt à officiellement sauver sa peau, dans trois jours.
CHALLENGER PRO LEAGUE
Le KV Ostende, Zulte Waregem, Seraing, le Patro Eisden et le RFC Liège sont, de leur côté, déjà assurés d'évoluer dans l'antichambre de l'élite du football belge, la saison prochaine.
A LIRE AUSSI
Les félicitations avant de rejoindre le RFC Liège ?