La plupart des clubs européens travaillent déjà en coulisse pour renforcer leur équipe la saison prochaine. C'est évidemment le cas du Club de Bruges. Les Brugeois ne voudront certainement pas revivre une saison si compliquée en JPL la saison prochaine.
Si des renforts arriveront, des joueurs cadres quitteront aussi le navire. Tajon Buchanan, par exemple, devrait rejoindre l'Inter Milan cet été. La semaine dernière, les médias italiens parlaient même d'un accord oral entre les deux clubs. Les Nerazzuri seraient prêts à mettre 15 millions d'euros pour l'international canadien.
Mais pour que ce transfert se fasse, il faut que Denzel Dumfries quitte le club milanais. Et bonne nouvelle pour Bruges, cela devrait bien être le cas. L'international néerlandais est suivi par de gros clubs européens comme Chelsea et le Bayern Munich. Les Bavarois auraient même fait de Denzel Dumfries leur priorité pour cet été.
CHELSEA
Le Bayern Munich serait prêt à offrir 50 millions d'euros à l'Inter Milan pour son latéral néerlandais. Mais les Allemands vont devoir se méfier car Chelsea l'a prouvé ces derniers mois, sortir le chéquier ne sera pas un problème, peu importe le prix.
A LIRE AUSSI :
Le vote: 15 millions pour Buchanan, c'est ...