Dodi Lukebakio a prouvé lors du dernier rassemblement national qu'il avait les qualités pour devenir un joueur important pour les Diables Rouges. L'attaquant du Hertha Berlin a d'ailleurs reçu beaucoup d'éloges après ses performances face à la Suède et face à l'Allemagne.
Ces louanges, l'attaquant de 25 ans a un peu du mal à les accepter : "Les gens ne peuvent pas savoir ce que je vaux s'ils ne regardent pas mes matches en Allemagne. J'ai l'impression qu'ils ne me découvrent que maintenant avec les Diables Rouges", regrette-t-il.
En Belgique, Dodi Lukebakio n'a pas toujours eu une bonne réputation, notamment après avoir été étiqueté de joueur ayant du mal à gérer l'autorité et la discipline à Anderlecht : "En Belgique, les gens regardent toujours le passé plutôt que l'avenir", conclu le Diable Rouge.
BONNE SAISON EN BUNDESLIGA
Cette saison, le Hertha Berlin est à la peine en Bundesliga. En effet, les Berlinois sont actuellement bons derniers du championnat. En revanche, Dodi Lukebakio réalise une bonne saison sur le plan individuel. En 29 matches, l'ancien joueur de Charleroi, entre autres, a inscrit 11 buts et délivré 1 assist.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Connaissiez-vous Lukebakio avant les matchs face à la Suède et l'Allemagne ?