Le PSG vit une saison pour le moins compliquée. Malgré sa première place au classement de la Ligue 1, le club de la capitale française est largement en dessous des attentes de ses supporters. Rien qu'en 2023, les Parisiens ont déjà enregistré pas moins de neuf défaites, toutes compétitions confondues. Ce qui est énorme pour un club de ce standing.
Pour se racheter de cette saison pour le moins calamiteuse, les dirigeants de l'actuel leader du championnat français comptent bel et bien mettre les petits plats dans les grands. En effet selon les informations de Paris United, page Twitter regroupant plus de 150 000 personnes, Christophe Galtier, s'il reste bien évidemment à la tête du PSG, pourrait voir Victor Osimhen, Paul Pogba, Adrien Rabiot, José Moutinho et Mike Maignan débarquer dans son effectif. De solides renforts. Reste à voir si les Franciliens parviendront à tous les attirer au Parc des Prince. Pour l'attaquant nigérian passé par Charleroi, son club avait déjà fait savoir qu'il réclamait pas moins de 150 millions d'euros, pour le laisser partir.
CATA
Suite à sa défaite face à Lorient et à la victoire de l'Olympique de Marseille contre Auxerre, les Phocéens ne reviennent qu'à cinq petits points du Paris Saint-Germain, au classement. Il reste quinze points à prendre.
A LIRE AUSSI
Le fils de van Bommel s'engage en faveur d'un club belge ambitieux