Romelu Lukaku n'a jamais caché son envie de terminer sa carrière à Anderlecht, là où tout avait d'ailleurs commencé pour lui. Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges n'est toutefois pas le seul international belge à envisager d'un jour porter à nouveau le maillot du club le plus titré du pays.
Dans
Sportweekend, Dodi Lukebakio, l'ailier droit bruxellois de 26 ans, déclare en effet qu'il avait trouvé dommage de ne pas être parvenu à percer à Anderlecht. Celui qui défend aujourd'hui les couleurs du Hertha Berlin depuis 2019 insiste, toutefois, sur le fait qu'il n'y pensait plus vraiment.
Enfin, pour terminer sa petite parenthèse sur son club formateur, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept a fait comprendre qu'il retournera peut-être un jour au Parc Astrid. Une déclaration qui fera sûrement plaisir aux fans du matricule 35. "Dommage que je n'aie pas pu percer là-bas, mais je n'y pense plus. Mais qui sait si on ne m'y reverra pas dans quelques années...", a-t-il conclu.
DE ASSE A NEERPEDE IL N'Y A PARFOIS QU'UN PAS
Avant de rejoindre le centre de formation du Sporting d'Anderlecht, Dodi Lukebakio était passé par Asse-Zellik et le FC Brussels.
A LIRE AUSSI
Cercle Bruges - Standard de Liège (0-0): Nathan Verboomen et la Vidéo assistance review pointés du doigt