Le coup d'envoi des play-offs des champions sera donné dimanche soir avec un match très intéressant. En effet, le KRC Genk, co-leader, affrontera le Club de Bruges, champion en titre, sur son propre terrain. L'arbitre Lawrence Visser sifflera le coup d'envoi à 18h30 à la Cegeka Arena.
Avant le coup d'envoi, on attendait avec impatience de connaître les équipes de départ des deux côtés. À Genk, les joueurs ont déjà été accueillis de manière impressionnante par leurs propres supporters. L'entraîneur Vrancken n'a pas prévu de surprises dans son équipe de départ. Muñoz est de nouveau en pleine possession de ses moyens et peut débuter au poste d'arrière droit. Cuesta, en revanche, est toujours indisponible, de sorte que Sadick et McKenzie forment à nouveau le cœur de la défense.
MATA DE RETOUR AU POSTE
Le Club a gagné beaucoup de confiance la semaine dernière en se qualifiant pour les PO1 et peut à nouveau jouer libéré. L'entraîneur De Mil peut compter sur Mata, qui est de retour dans l'équipe de départ. Pour le reste, il a choisi les mêmes titulaires qui ont gagné 7-0 contre Eupen la semaine dernière. Les noms de Buchanan et Yaremchuk manquent à nouveau sur la feuille de match.
🇧🇪 KRC Genk - Club Brugge
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) April 30, 2023
🕐 LIVE vanaf 18u30
📺 Eleven Pro League 1
📱 https://t.co/xDnddCWvra
🎙 Frank Raes & @DerFrvde#GNKCLU pic.twitter.com/G60Kmxhczl