Cet après-midi aura lieu la grande finale, tant attendue, de la Coupe de Belgique. Anversois et Malinois tenteront de succéder aux Gantois d'Hein Vanhaezebrouck. Lors de la toute dernière édition, les Buffalos avaient, en effet, battu le Sporting d'Anderlecht, aux tirs au but.
Le stade Roi Baudouin, enceinte habituelle des Diables Rouges, a, toutefois, fait peau neuve, à quelques heures d'accueillir les nombreux fans du Great Old et du FC Malines. Pour marquer le pas, les sièges ont été repeints en noir et blanc. On peut également lire "Brussels" sur la tribune située juste en face de la présidentielle. Une mise à jour qui donne plutôt bien.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, les Diables Rouges accueilleront l'Autriche, dans le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le prochain Euro. Un championnat d'Europe qui se déroulera d'ailleurs en Allemagne. Pays où la Belgique s'était, en mars dernier, imposée en amical. Qui plus est, si qualification, il y'a, ce serait l'occasion idéale pour Domenico Tedesco de briller de mille feux sur ses terres. En attendant, les Belges devront, cependant, commencer par s'extirper d'un groupe qui n'est surtout pas à sous-estimer. Les Autrichiens et Suédois sont, néanmoins, les plus sérieux prétendants à la première et deuxième place du classement.
A LIRE AUSSI
Faty répond à Trebel concernant l'ambiance à Sclessin
Dé dag is aangebroken 🔴⚪🏆💪#enlaathetonsherhalen #RAFC #CrokyCup
— Erwin Van den Sande (@Erwin_VdSande) April 30, 2023
⚽️ pic.twitter.com/WYghgw1X09