Quelles sont les nouvelles concernant Jason Denayer? Après avoir quitté l'Olympique lyonnais dans l'anonymat, le joueur qui compte 35 sélections avec les Diables Rouges a opté pour les Émirats arabes unis. Mais au Shabab Al Ahli, les choses ne se passent pas comme prévu. Le week-end dernier, Denayer a enfin disputé ses premières minutes en 2023.
Avant le Nouvel An, il n'avait déjà fait que sept apparitions sous les couleurs de Shabab, mais depuis le début de cette année civile, tout s'est empiré pour Denayer. Jusqu'au week-end dernier, notre compatriote n'avait pas fait une seule apparition. Pourtant, il n'y avait pas de réelle blessure, affirme La Dernière Heure. Il a souvent participé aux entraînements, mais les jours de match, l'entraîneur Leonardo Jardim le laissait toujours de côté, jusqu'à aujourd'hui.
EN PLEINE FORME
"Le contact avec le club et l'entraîneur (Jardim, ndlr.) a toujours été bon", peut-on lire. "Depuis environ deux semaines, il est en pleine forme. Il a donc pu rejouer ce week-end et cela s'est très bien passé. Il est donc possible que Denayer retrouve sa place dans les semaines à venir.