Ce samedi soir, le Standard débutera les Europe Playoffs par un déplacement au Cercle de Bruges. Avant cette rencontre, Kostas Laifis a évoqué son avenir en conférence de presse.
Le défenseur chypriote admet qu'un départ cet été est loin d'être impossible : "Vous savez, ça fait sept ans que je suis ici, il faut parfois penser au changement. Je suis reconnaissant de ce que j'ai vécu jusqu'ici." Il poursuit : "On ne sait pas comment les choses peuvent se passer. Il est un peu trop tôt pour en parler. Pour le moment, je ne préfère pas trop en dire."
De son côté, Ronny Deila a dit que s'il pouvait, il aimerait garder Kostas Laifis encore deux ou trois ans. Depuis les épisodes Raskin et Amallah, 777 Partners ne veut plus voir des joueurs en fin de contrat au club. Le Chypriote qui arrive en fin de contrat en juin 2024, pourrait donc partir cet été, tout comme Noé Dussenne.
PLACE A LA JEUNESSE
Les supporters du standard peuvent être rassurés, même en cas de départ de Laifis et de Dussenne, ils ont des grands talents capables de les remplacer. En effet, Lucas Noubi, Nathan Ngoy et Ibe Hautekiet sont prêts à prendre la relève. En revanche, il faudra que le Standard ait cherché au minimum un joueur d'expérience pour les accompagner.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Laifis sera-t-il encore un joueur du Standard la saison prochaine ?