Pour Vincent Kompany, les défis n'ont pas manqué à Burnley. Il y a un peu moins d'un an, les transferts se multipliaient chez des Clarets qui venaient d'être relégués et qui voulaient se donner les moyens de remonter rapidement.
Le coach n'hésitait pas à donner une liste de joueurs de Jupiler Pro League à sa direction pour se renforcer. Parmi eux figurait Manuel Benson, qui appartenait à l'Antwerp. Et avec ses nouvelles couleurs, le Belge a montré de belles choses.
Si l'aventure de la Premier League est sur le papier plus que tentante, il se pourrait toutefois que Benson prenne une autre direction. Déjà cité à plusieurs reprises du côté de l'Olympique de Marseille, il semble que son passage dans le club français se précise.
INTERETS
C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste turc Efrem Konur. Et s'il ne rejoint pas la Ligue 1, il pourrait également prendre la route de l'Inter ou du Borussia Dortmund. Pour le moment, aucune offre concrète n'est arrivée et il n'est à pas douter que Burnley voudra faire tout ce qui est possible pour convaincre le joueur de rester.
Pour rappel, c'est au Lierse que tout a commencé pour Benson en 2015. Il avait ensuite rejoint Genk, qui l'avait prêté à Mouscron. Il rejoignait ensuite l'Antwerp, qui allait le prêté à Zwolle.