Pour Anderlecht, la saison est terminée. Mais ce jeudi, les joueurs ont rendez-vous à Neerpede pour y passer des tests médicaux et s'entretenir avec la direction.
Et Jesper Fredberg est arrivé rapidement au centre d'entrainement. Il a été suivi par Kristian Arnstad et Lucas Stassin. Les autres joueurs devraient suivre les uns après les autres et plusieurs d'entre eux pourraient déjà se voir signifier qu'ils peuvent trouver un autre club.
La priorité du directeur sportif serait de régler le cas de Lior Refaelov et d'Islam Slimani. L'Israélien ne devrait pas être conservé par Anderlecht étant donné son manque d'efficacité cette saison. De son côté, l'Algérien devrait se voir proposer un nouveau contrat.
CONTRATS
Slimani a en effet été l'un des motifs de satisfaction de la deuxième partie de saison d'Anderlecht. Il aura réussi à inscrire quelques buts importants même si cela n'aura pas été suffisant pour faire la différence au moment de faire les bilans.
Une fois que les dossiers concernant les joueurs qui composent actuellement le groupe seront réglés, il sera temps de s'atteler aux recrues. Elles ne devraient pas manquer pour permettre au club de retrouver les premières places.
À LIRE AUSSI
La liste des joueurs que Fredberg veut est connue