En Premier League, la fin de la saison approche et le suspense pour le titre augmente toujours plus. Ce mercredi, Manchester City l'a emporté largement face à Arsenal et est donc revenu à deux longueurs des Gunners au classement.
Lors de la victoire 4-1, Kevin De Bruyne s'est particulièrement mis en évidence, lui qui a notamment inscrit un doublé. Il a en plus de cela délivré une passe décisive et aura donc été le grand artisan de la victoire des Skyblues. À la quatre-vingtième, Pep Guardiola lui permettait de sortir sous les ovations du public.
De son côté, la presse anglais est dithyrambique au sujet du Diable Rouge. "Une prestation sublime. Il a mis Arsenal en pièces avec ses courses et a ensuite puni la défense d'Arteta", écrit The Independent. "Deux buts et un assist lors d'une prestation extraordinaire. Il a atteint son meilleur niveau au meilleur moment", écrit pour sa part le Manchester Evening News. "Il rappelle que lorsqu'il est en forme il reste le joueur le plus efficace du championnat. Phénoménal", ajoute pour sa part The Telegraph.
INJOUABLE
S'il a connu un passage à vide, De Bruyne en est désormais à seize passes décisive et sept buts cette saison. Mais surtout, il a été présent dans tous les moments décisifs. "De Bruyne, qui a reçu à juste titre une standing ovation, est tout simplement injouable quand il a cette forme. Il a même impressionné Guardiola, qui s'est pris la tête entre les mains après son but", écrit l'Express.
À LIRE AUSSI
L'Union Saint-Gilloise fait aussi bien que le Standard