En Belgique, Mogi Bayat a longtemps été l'un des agents les plus influents. Les choses ont cependant changé pour lui qui est dans l'oeil du cyclone de la justice belge et française.
Mais il se pourrait que les soucis ne s'arrêtent pas là. Ce serait désormais en Angleterre que son cas ferait l'objet d'une surveillance particulière. Selon The Athletic, ses liens étroits avec Watford et son influence dans le club seraient scrutés de près par la fédération anglaise (FA).
C'est un potentiel conflit d'intérêt entre Mogi Bayat et une société parente de Watford qui poserait problème. Lorenzo Gallucci était directeur de Hornets Investment et a eu des liens avec MB Foot, la société de Mogi Bayat.
Durant une période de quinze mois, les deux sociétés ont entretenu des rapports d'affaires et c'est la relation entre les deux qui poserait problème. L'avocat de Mogi Bayat soutient toutefois que tout s'est fait dans la transparence.
Pour le moment, la fédération en est toujours au stade des investigations mais le célèbre agent risque donc de prendre un nouveau coup derrière la tête en termes de crédibilité.