Anderlecht a vécu une saison assez particulière. En championnat, les Mauves n'ont pas réussi à atteindre le top 8 et sont donc déjà en vacances. En revanche, ils ont fait un joli parcours en Europe puisqu'ils ont atteint les quarts de finale de la Conference League.
Sur le plateau d'Extra Time, Youri Mulder est revenu sur l'échec sportif des Bruxellois : "Je pense que Riemer et Fredberg doivent se demander où ils sont tombés. Déjà, il y a un président non exécutif, ce qui est très étrange. Ensuite, vous avez un propriétaire, mais quel pouvoir a-t-il ? Qui est le grand patron ? Fredberg ? Ok, mais ce n'est pas non plus celui qui a le dernier mot. Il y a encore des gens au-dessus de lui dans la hiérarchie. C'est vraiment le flou complet."
"EQUIPE MEDIOCRE"
Également présent sur le plateau, Franjy Van der Elst ne s'attend pas à ce qu'Anderlecht retrouve le top du football belge rapidement : "Anderlecht a une équipe médiocre. On ne résout pas cela en un seul mercato. "Il y a des joueurs de qualité comme Verbruggen, Vertonghen et Debast", ajoute Filip Joos. "Il faut cependant reconnaitre qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à Anderlecht."
Le vote: Anderlecht aura-t-il une équipe compétitive la saison prochaine ?