Corentin Fiore, pur produit du centre de formation du Standard de Liège, s'apprête déjà à quitter la RAAL La Louvière, club qu'il avait rejoint lors du mercato estival de 2021. Deux ans après son arrivée dans la région du Centre, le natif de Carnières va donc, ainsi, découvrir son quatrième club belge.
En effet selon les informations de Sudinfo, le club de Rochefort, champion de D3 ACFF B, aurait trouvé un accord avec l'arrière gauche de vingt-huit ans. Un joli coup réalisé par les Namurois. Cette saison, Corentin Fiore, capitaine de la RAAL La Louvière, a joué vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Frédéric Taquin. Avec 40% de temps de jeu, celui-ci va donc, ainsi, plus que certainement avoir droit à plus de minutes, la saison prochaine, du côté de l'Union Rochefortoise.
PARCOURS
Corentin Fiore a porté les couleurs du Standard de Liège, du Cercle Bruges et de la RAAL La Louvière. En Italie, le gaucher belgo-italien avait joué pour Palerme, Imolese, Teramo et Ravenna. Une belle petite carrière pour le premier véritable gros renfort estival de Rochefort.
A LIRE AUSSI
Infirmerie: le verdict est enfin tombé pour Eden Hazard