Pour le Standard, la dernière journée de championnat pouvait être celle qui offrirait un ticket pour les Champions playoffs.
Pour ce faire, les Liégeois auraient déjà dû commencer par l'emporter à Oud-Heverlee Louvain, mais c'est finalement une défaite, 3-2, qui était au rendez-vous. Les autres résultats n'ont donc finalement eu aucune incidence sur la non-participation des hommes de Deila à la lutte pour un titre qui aurait été de toute façon quasiment perdue d'avance.
PRETENDANT SERIEUX
Mais il y en a qui semblent ne pas être au courant de la situation. Quand on demande à ChatGPT qui remportera le titre en Jupiler Pro League, l'intelligence artificielle répond : "Actuellement, le Club Bruges est en tête du classement avec une avance confortable sur les autres équipes. Ils ont été constants tout au long de la saison et ont une équipe solide avec de bons joueurs. Le Standard de Liège, l'Antwerp FC et le Racing Genk sont également des prétendants sérieux au titre."
"Cependant, il reste encore plusieurs matchs à jouer et tout peut arriver dans le monde du football. Il est donc difficile de prédire avec certitude qui sera le champion de la Jupiler Pro League cette saison", conclut l'IA.
À LIRE AUSSI
"Anderlecht ? C'est le foot belge qui est en souffrance"