Avec un partage face à Southampton, Arsenal s'est compliqué la tâche dans la lutte pour le titre. Mais les Gunners gardent pour le moment toujours la tête, même si Manchester City pourrait repasser devant une fois ses deux matchs de retard disputés.
Quoi qu'il en soit, la direction veut se renforcer la saison prochaine et le nom qui continue de circuler avec insistance est celui de Youri Tielemans. Même si le Diable Rouge connait une saison particulièrement compliquée à Leicester, il reste en bonne place pour passer chez les Gunners.
Selon le journaliste Rudy Galetti, le club resterait confiant quant à la possibilité de voir Tielemans s'engager à l'issue de la saison, quand son contrat prendra fin avec les Foxes. Et si le Belge signe, c'est un autre qu'il pourrait chasser.
UNE ARRIVEE, UN DEPART
Albert Sambi Lokonga, qui est en prêt à Crystal Palace, ne joue plus beaucoup depuis le départ de Patrick Vieira. Les Gunners envisageraient donc de lui faire prendre une nouvelle direction, même si on ne sait pas s'il s'agirait plutôt d'un nouveau prêt ou d'une vente.
Acheté pour 18 millions d'euros à Anderlecht, sa cote aurait chuté à 15 millions d'euros après une saison moyenne. Mais pour le moment, rien de concret n'existe et le départ de Lokonga n'est donc pas encore acté.
À LIRE AUSSI
Le surprenant nouveau maillot de Witsel et Carrasco