Tottenham, déjà assez mal en point en championnat, s'est pris une véritable casquette, ce dimanche, sur la pelouse de Newcastle (6-1), dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de Premier League. Une rencontre où Hugo Lloris aura encaissé un nombre record de buts en l'espace de seulement vingt et une minutes.
En effet après vingt et une minutes de jeu, le marquoir du St James' Park affichait déjà le score de (5-0). Murphy (2e et 9e), Joelinton (6e) et Isak (19e et 21e) sont ceux qui ont permis aux Magpies de tuer la rencontre de la plus spectaculaire des manières. Harry Kane, cité avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, a, pour sa part, sauvé l'honneur, à la quarante-neuvième, en parvenant à tromper la vigilance du portier de l'équipe locale. Callum Wilson, ancien buteur de Bournemouth, a, lui aussi, pleinement participé à la fête, en plantant le sixième but de Newcastle, peu après l'heure de jeu.
HUMILIATION
A la mi-temps, Hugo Lloris a cédé sa place à Fraser Forster, gardien de but anglais de trente-cinq ans. L'ancien international français n'est, toutefois, pas prêt d'oublier cet après-midi pour le moins cauchemardesque.
A LIRE AUSSI
Lukaku répond à Openda