Il ne reste plus que deux journées avant que la Challenger Pro League ne referme ses portes. L'Excelsior Virton, battu sur la pelouse de Deinze (3-1) ce samedi, compte désormais quatre points de moins que les U23 du Standard de Liège et ceux du Racing Club de Genk. Les Gaumais n'ont donc, ainsi, plus leur sort entre les mains pour cette dernière ligne droit avant de clôturer les comptes.
José Jeunechamps, entraîneur de l'équipe luxembourgeoise, était très remonté à l'issue de la rencontre face à Deinze. Le fin tacticien liégeois a déclaré dans Sudinfo que Virton était bien revenu dans le coup avant de finalement se casser les dents à la Dakota Arena. Celui-ci reproche à ses joueurs d'avoir eu des attitudes d'enfants gâtés.
"On était revenu dans le coup en retournant une situation bien délicate. On avait à nouveau notre sort entre nos mains et nous sommes venus tout gâcher avec des attitudes d’enfants gâtés. Il va falloir que tout le monde se remette en question et vite. Le mot d’ordre maintenant, c’est tais-toi et travaille !"
CALENDRIER
Le pensionnaire de Challenger Pro League affrontera le SL 16 FC et Jong Genk, lors des deux dernières journées de championnat.
A LIRE AUSSI
Anderlecht lynché et Riemer fusillé avant Malines