Après l'avoir emporté 2-0 lors du match aller contre l'AZ, Anderlecht se déplace aux Pays-Bas ce jeudi avec la mission de se qualifier pour les demi-finales de la Conference League.
Mais pour les hommes de Brian Riemer, les choses ont très mal commencé avec un penalty concédé par Murillo après seulement cinq minutes de jeu. Et dix minutes plus tard, l'AZ s'offrait même le luxe de doubler son avantage et donc de remettre les compteurs à zéro.
RIEN A FAIRE LA
À la mi-temps, ce que les supporters reprochaient surtout au coach, c'est de continuer à faire confiance à Lior Refaelov alors qu'ils estiment qu'il n'a plus sa place dans l'effectif, surtout avec un joueur comme Arnstad sur le banc.
Il reste désormais quarante-cinq minutes aux Bruxellois pour reprendre l'avantage, avec au moins un but à inscrire.
Faut arrêter avec Refa. Tu dois toujours commencer ce match avec Arnstad #AZAND
— Axel 🍎✏️ (@BeLagger) April 20, 2023
Refaelov ne montre strictement rien depuis des semaines, tu as Arnstad sur le banc et tu t’en prives.. quitte à ce que Dreyer soit fantomatique, essaye Angulo quitte à être ridicule.. ce coach est d’une nullité du même niveau que Mazzu, il parle juste parfaitement Anglais
— 🫰🏽 (@Tristaan38) April 20, 2023
Dreyer, N’diaye, Refaelov, Diawara et Murillo DEHORS !!!!!!
— Loïc (@loic_b10) April 20, 2023
C’est du jamais vu.. des passes à 5m ratées, le contrôle de N’diaye.. milieu inexistant, Slimani ne propose rien, Dreyer fantomatique, Refaelov qui est bon pour jouer au Home de Beersel, marre de ces enculés
— 🫰🏽 (@Tristaan38) April 20, 2023