L'OGC Nice accueille le FC Bâle, ce jeudi, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League. Dans la première manche, la semaine dernière, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (2-2). Les Suisses devront, cependant, faire sans leurs nombreux supporters pour leur déplacement dans le sud de la France.
En effet le maire de Nice, Christian Estrosi, avait fait savoir, il y'a quelques jours, qu'il ne souhaitait pas voir les supporters du FC Bâle faire le déplacement.
"Je ne peux qu'exprimer ma très grande inquiétude quant à l'arrivée prochaine, dans les rues de Nice, de centaines de supporters du FC Bâle", indique l'édile dans un communiqué, demandant que "les supporters suisses ne fassent pas le déplacement à Nice le 20 avril."
GRAVE
En septembre dernier, lors de la rencontre entre Nice et Cologne, plusieurs incidents avaient éclaté dans les rues de Nice. Le match avait même été retardé suite à des échauffourées dans les gradins de l'Allianz Riviera. Les Allemands étaient accompagnés de leurs amis du PSG, ce qui avait encore plus envenimer les choses. Des incidents qui ont visiblement laissé des traces du côté du maire de la ville touristique française.
A LIRE AUSSI
De l'Anversois au menu des Anderlechtois