Ce jeudi, West Ham reçoit La Gantoise pour le quart de finale retour de la Conference League. Un match important pour les gantois qui auront l’un des matchs les importants de leur saison ce week-end car ils recevront Ostende dans le but de se qualifier pour le top 4 en Jupiler Pro League.
De son côté, West Ham a un fameux dilemme. L'entraîneur David Moyes se demande s’il doit mettre de côté certains joueurs titulaires ce jeudi afin d’assurer son maintien ce week-end en championnat. En interview, celui-ci a déclaré : ‘Pourquoi ne pas vouloir gagner un tournoi européen ? Nous sommes également très actifs dans les différentes coupes, n'est-ce pas ? Si vous voulez jouer le dimanche, vous devez aussi être capable de jouer le jeudi."
DIFFICILE
On pourrait donc penser qu’il va mettre une équipe compétitive ce jeudi mais aussi ce week-end. Pourtant quelques minutes plus tard, l’anglais revient sur ses déclarations et cite : “Sur les dix derniers matches de championnat que nous avons dû jouer après avoir terminé un match européen le jeudi, nous n'en avons gagné que trois. Ce n'est donc pas si évident.”
West Ham qui est seulement 15ème avec 4 points d’avance sur le dernier relégué devra affronter Bournemouth. Une victoire est donc primordiale. Reste donc à voir l’équipe qu’il mettra en place ce jeudi face à La Gantoise. HVH de son côté, n’est pas un grand adepte des changements dans son onze de base, il y a de fortes chances que l’on puisse observer son meilleur effectif du moment ce jeudi et ce week-end.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/366999/mancity-confirme-sa-domination-et-affrontera-le-real-madrid