Le Sporting d'Anderlecht se déplacera à l'AZ, ce jeudi, dans le match comptant pour la manche retour des quarts de finale, de la Conference League. Une rencontre où Brian Riemer devra, cependant, se passer de l'un de ses attaquants.
En effet selon les informations du Het Laatste Nieuws, Benito Raman n'aurait pas pris la route, avec ses coéquipiers, pour Alkmaar. En raison d'une blessure, l'avant-centre gantois est finalement resté à Bruxelles. Une bien mauvaise nouvelle pour un Brian Riemer qui voit, de ce fait, une option en moins pour son secteur offensif. Les Mauves n'ont plus qu'à prier pour qu'Islam Slimani tienne les nonante minutes, voir plus. Avec une avance de deux buts, les Anderlechtois ont déjà plus qu'un pied en demi-finale. Il faudra, cependant, beaucoup de sérieux pour éviter une remontada néerlandaise. Qui plus est, ce week-end, l'AZ a repris des couleurs avec sa victoire obtenue sur le terrain du Fortuna Sittard (0-3). Le pensionnaire d'Eredivisie devra, toutefois, faire sans Jesper Karlsson, son meilleur joueur, pour affronter une équipe anderlechtois qui a, pour sa part, été battue sur le gazon du Racing Club de Genk, dimanche dernier, lors de la trente-troisième journée de championnat.
ATTENTION
Les supporters anderlechtois devront obligatoirement prendre le bus pour se rendre à l'AFAS Stadion.
UPDATE 19/04 20H00
Brian Riemer a annoncé en conférence de presse d'avant-match que Benito Raman avait une gêne musculaire depuis mardi dernier.