Ce jeudi, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse de l'AZ Alkmaar, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League. Une rencontre où les Mauves partent avec une avance de deux buts d'avance au marquoir de l'AFAS Stadion.
Pour son tout dernier entraînement avant de prendre la route pour Alkmaar, aucune absence n'était à déplorer du côté de Neerpede selon les informations de Sudinfo. Brian Riemer pouvait donc, ainsi, compter sur tous ses hommes. Une bonne nouvelle.
MATCH ALLER
Jeudi dernier, au Lotto Park, Michael Amir Murillo et Majeed Ashimeru avaient, tous deux, permis aux Anderlechtois de prendre le dessus sur le pensionnaire d'Eredivisie. En cas de qualification pour les demi-finales, le matricule 35 affrontera soit La Gantoise ou West Ham, deux équipes qu'il connaît d'ailleurs particulièrement bien. Pour rappel, lors de la phase de groupes, Anderlecht avait déjà joué à deux reprises contre les Hammers. Deux victoires londoniennes. Reste à voir si l'arrivée des Islam Slimani, Brian Riemer ou encore Anders Dreyer augmenterait considérablement les chances des Bruxellois de prendre le dessus, cette fois-ci, sur le pensionnaire de l'élite du football anglais. On espère, toutefois, que les Buffalos ramèneront la qualification du Stade Olympique de Londres.
A LIRE AUSSI
Surprenante rumeur: 'Un grand club belge veut chiper Boniface à l'Union"