Bon, à en croire La Gazzetta dello Sport (https://tinyurl.com/23rzn2ka), l'Inter Milan ne sera plus entraîné par Simone Inzaghi, la saison prochaine, et Romelu Lukaku, trop cher et pas, ou plus assez efficace dans le rectangle adverse, va être renvoyé à son propriétaire, Chelsea.
"Big Rom" aurait on le sait, préféré rester à Milan, mais Stamford Bridge, malgré la morosité qui règne aujourd'hui dans ses travées, ce n'est quand même pas non plus le bagne de Cayenne..
Il paraîtrait cependant qu'à San Siro, et toujours selon le quotidien aux pages roses, on songe - notamment - à un autre Diable Rouge, pour empiler des buts en Serie A et sur la scène européenne.
DEUX OPTIONS
Deux options seraient en effet examinées.
On vous explique...
La première, celle de joueurs en fin de contrat dans leur club, et plus particulièrement le Brésilien de Liverpool Roberto Firmino, et le Français du Borussia Mönchengladbach Marcus Thuram.
La seconde, certes forcément plus coûteuse, au départ du moins, peut même se révéler fructueuse à terme, en cas de revente ultérieure avec plus value.
Les deux champions de cette catégorie seraient l'Argentin naturalisé italien de Boca Juniors prêté jusqu'au 31 décembre à l'Atlético Tigre, Mateo Retegui, et… Loïs Openda, auteur de 15 buts en 31 matches sous le maillot du Racing de Lens, cette saison en Ligue 1 française.
Retegui vaudrait 16 millions d'euros, selon Transfermarkt, et Openda, vingt.
On se demandera quand même ce qui se passerait si l'Inter Milan remporte la Ligue des Champions grâce à un ou plusieurs buts de Lukaku, le 10 juin à Istanbul..
A LIRE AUSSI
Liverpool cartonne, ça sent le roussi à Elland Road (https://www.footnews.be/news/366710/liverpool-cartonne-%C3a-sent-le-roussi-a-elland-road).