Au Bayern Munich, le match de Ligue des Champions contre Manchester City aura laissé des traces. Au coup de sifflet final, les esprits s'échauffaient entre Sadio Mané et Leroy Sané.
Le Sénégalais finissait par frapper son coéquipier, qui finissait avec une lèvre en sang. Une attitude qui ne plaisait pas du tout aux responsables du club allemand, qui décidaient de le sanctionner. En plus de le retirer de la liste des joueurs, une amende de 300.000 euros a été infligée au joueur.
Mais selon Sky Sports Deutschland, la direction bavaroise ne s'arrêtera pas là et a décidé que le joueur serait vendu à l'issue de la saison. Avec un salaire de 20 millions d'euros nets par an, Mané avait tiré le jackpot.
RETOUR
Toujours selon la même source, un retour du joueur à Liverpool n'est pas imaginable mais plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés par les services du joueur. Pour le moment, aucune piste concrète n'existe.
Acheté pour 32 millions d'euros, la somme nécessaire pour convaincre le Bayern de le céder ne devrait pas être très élevée. Reste à voir si les prétentions salariales de Mané ne bloqueront pas l'opération. Une résiliation de contrat n'est pas à l'ordre du jour.
Le vote: Mané a-t-il toujours le niveau pour un top club ?