En Bundesliga, le Bayern Munich, leader du championnat, a fait match nul 1-1 contre le TSG Hoffenheim samedi après-midi. Mais avant le début de cette rencontre, il était surtout question de Leroy Sané. Ce dernier portait visiblement encore les séquelles de l'échauffourée avec son coéquipier Sadio Mané quelques jours plus tôt.
Le Bayern connaît une saison plutôt difficile. Bien que le champion en titre soit en tête de la Bundesliga, il est loin d'être aussi autoritaire que les saisons précédentes. De plus, le club bavarois a chuté lors de la DFB Pokal et l'élimination en Europe se profile à l'horizon.Des rumeurs laissent entendre que les choses se bousculent dans le vestiaire depuis un certain temps. C'est en partie pour cette raison que l'entraîneur Julian Nagelsmann a été mis à l'écart pendant la dernière pause internationale. Et après le match contre City, une bombe a de nouveau éclaté.
En effet, jeudi, le Bayern a annoncé que Mané avait été provisoirement suspendu et condamné à une amende. L'attaquant sénégalais est accusé de "mauvaise conduite". Cependant, la presse allemande avait déjà révélé ce qui s'était exactement passé. Ainsi, Mané s'est battu avec Sané. Il y a même eu une bagarre au cours de laquelle l'ancien joueur de Liverpool a giflé son coéquipier. D'autres joueurs ont même dû intervenir pour éviter que la situation ne dégénère.
LÈVRE ENFLÉE
Mané n'a pas manqué sa cible. Samedi, on pouvait voir Sané se promener avec une lèvre manifestement enflée. Le Sénégalais s'est fort emporté, mais son entraîneur Thomas Tuchel l'a protégé. "Je suis tout à fait prêt à jouer son avocat et à mettre ma main au feu pour Sadio. Je le connais depuis des années et je n'ai pas l'impression que quelque chose va rester après cette situation", a déclaré l'entraîneur allemand après le match contre Hoffenheim.
😳 | De lip van Leroy Sané na het incident met Sadio Mané. 👀 #FCBTSG pic.twitter.com/X0U8wTQjrM
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) April 15, 2023