Après cette saison, Benito Raman n'aura plus qu'un an de contrat avec le Sporting d'Anderlecht. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'avant-centre gantois a déclaré que s'il pouvait, il signerait un nouveau bail de cinq ans avec le club bruxellois. Il faut dire que même si ses prestations ne sont pas toujours bonnes, c'est un joueur qui a une certaine cote de popularité du côté des fans.
Même si celui-ci ouvre grand la porte aux dirigeants anderlechtois, il est, toutefois, conscient que ce sera compliqué d'obtenir un contrat de 5 ans. Le Flandrien de 28 ans rajoute qu'il se sent bien dans la capitale belge. En ce qui concerne son temps de jeu, Benito Raman semble également être satisfait.
"Il me reste une année de contrat, avec une option pour une saison supplémentaire. Si, l’an prochain, je peux signer au Sporting pour cinq ans, je le ferai avec plaisir. Je pense que ce sera compliqué, mais en tout cas je suis heureux ici pour le moment, avec un temps de jeu très satisfaisant."
J-1
Ce dimanche, les Mauves se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk, dans le match comptant pour la trente-troisième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Cet attaquant ne pouvait pas refuser Anderlecht