Le Standard a pris trois points en or ce vendredi face à Charleroi (3-1) et peut encore rêver du top 4. Arnaud Bodart, providentiel en première période, s'est présenté au micro d'Eleven.
"Genk dimanche et aujourd'hui Charleroi, on enchaîne, ça fait beaucoup de bien. On fait le travail, il reste un match et il faudra le gagner. On regardera derrière mais ça ne dépend pas de nous. On n'a pas mal débuté le match puis on a commencé à subir. On n'a pas montré notre meilleur visage mais on a su être efficace quand il fallait. Le football, c'est comme ça".
Nkuba, auteur du but carolo, étaient pour sa part très déçu. "On a eu pas mal d'occasions en première mi-temps. De leur côté, ils n'ont pas beaucoup d'occasions mais ils ont tout mis au fond. On a tout donné mais ce n'était pas suffisant. On avait à cœur de gagner le derby pour arriver dans les playoffs. On va continuer".
Prochains rendez-vous et dernier match de la phase régulière pour les deux équipes, un déplacement à OHL pour le Standard et la venue de Genk pour les Zèbres.