Anderlecht a enregistré une victoire retentissante lors des quarts de finale de la Conference League jeudi, et le KRC Genk est donc prévenu de la venue des Bruxellois. Le leader espère remporter les trois points à domicile, mais Wouter Vrancken devra à nouveau se poser des questions.
Non seulement le capitaine Bryan Heynen purge une suspension, mais ces derniers jours, tous les regards se sont tournés vers l'infirmerie bondée de la Cegeka Arena. En effet, Tolu Arokodare et Daniel Muñoz y ont été rejoints par Carlos Cuesta et Yira Sor après la défaite contre le Standard. Lors de sa conférence de presse, Vrancken a donc été interrogé sur les nombreux absents potentiels.
"Nous avons beaucoup de talent dans notre noyau de joueurs, c'est aux autres de saisir leur chance", a déclaré l'entraîneur, qui se réjouit qu'Ally Samatta soit complètement rétabli et prêt à jouer, sans vraiment se pencher sur ses cartes, selon Het Belang van Limburg. Il ne semble donc pas que Vrancken récupérera d'autres pions dans l'équipe dimanche.
QUESTIONS
Étant donné qu'aucun d'entre eux n'a participé à un entraînement collectif cette semaine, les chances de voir Muñoz et/ou Sor figurer dans le groupe, qui sera communiqué ultérieurement, sont minces. Pour l'instant, un point d'interrogation subsiste derrière leurs noms. Arokodare et Cuesta, en revanche, ne devraient pas être de retour avant le début des play-offs.