Au Bayern Munich, le déplacement à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions a tourné au fiasco avec une sévère défaite 3-0.
Un revers qui a amené de la tension au sein du groupe. Particulièrement entre Leroy Sané et Sadio Mané. Ce dernier a d'ailleurs été suspendu par son club à la suite d'une altercation avec le premier et un coup de poing porté au visage.
Mais pour la presse sénégalaise, ce geste serait une réaction à des paroles très dures de Mané envers son coéquipier. "Noir de merde", aurait lancé l'Allemand d'origine sénégalaise - par son père - à Mané après la rencontre, selon le site Taggat. Des propos que le joueur aurait regretté mais qui avaient déjà marqué profondément l'ancien de Liverpool.
SUSPENSION
Pour rappel, les deux joueurs ont pris part à la séance d'entrainement du Bayern ce jeudi. C'est pour le match de championnat contre Hoffenheim. Il pourra faire son retour dans l'équipe pour le quart de finale retour contre Manchester City la semaine prochaine.
Pour le moment, aucun des deux joueurs n'a réagi à l'incident. Les propose relatés par la presse sénégalaise n'ont eux non plus fait l'objet d'aucun commentaire des différentes parties concernées.
À LIRE AUSSI
Retour à la case départ pour Wellenreuther: "C'est cruel"