Anderlecht est confronté à un nouveau quart de finale européen. Jeudi soir, il jouera son match aller contre l'AZ en Conference League. Ceux qui ont lu entre les lignes lors de la conférence de presse de Brian Riemer savent qu'Islam Slimani aura une place en attaque.
L'Algérien, recruté cet hiver, s'est montré très à son avantage au cours des premiers mois, notamment en inscrivant le but de la victoire contre Villarreal au tour précédent. Mais par la suite, il s'est blessé. Dimanche dernier, contre Westerlo, Slimani était de retour dans l'équipe, mais il n'est monté au jeu qu'au cours de la seconde période. Cela ne devrait pas être le cas ce jeudi.
CHOIX TACTIQUE
"L'ensemble du noyau est en forme", a déclaré Riemer en conférence de presse, le sourire aux lèvres. "Islam et Refaelov souffraient encore de certains maux qui les ont empêchés de débuter le match contre Westerlo. Ces problèmes ne sont plus d'actualité. Il ne me reste plus qu'à faire un choix tactique. Et ce choix a déjà été fait", a conclu Riemer. Il est donc plus que probable que Refaelov et Slimani soient présents au coup d'envoi du match contre l'AZ jeudi.