Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Bayern Munich (3-0), ce mardi, lors du match aller des quarts de finale, de la Ligue des Champions.
Une rencontre où Kevin De Bruyne n'a joué que soixante-huit minutes avant de finalement se faire remplacer par Julian Alvarez. Selon les informations de Michael Plant, il ne s'agirait pas d'une blessure mais bel et bien d'un choix tactique opéré par Pep Guardiola. Le score était pourtant de seulement (1-0) avant que le Diable Rouge ne cède sa place.
CALENDRIER
Ce samedi, le champion d'Angleterre en titre accueillera Leicester City et ses Belges, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Premier League. Une rencontre ô combien capitale pour des Mancuniens qui n'ont plus vraiment droit à l'erreur s'ils veulent conserver leur titre. Deuxième avec soixante-sept points, le cador du football anglais compte six points et un match de moins qu'Arsenal, au classement. Une dernière ligne droite qui s'annonce donc ainsi plus que jamais palpitante. Les Gunners, de leur côté, ont l'avantage de n'avoir plus que le championnat à jouer. Le 26 avril prochain, Leandro Trossard et ses coéquipiers se rendront à l'Etihad Stadium, pour le match au sommet de cette fin de saison.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: quand Liégeois et Carolos s'unissent