Torino livre une mauvaise saison et certains joueurs déçoivent les tifosi. "C'est notre réalité depuis le début de saison", dit Ivan Juric en conférence de presse.
Le club a subi sa 11e défaite de la saison face à la Roma et Mergim Vojvoda n'a pas joué une seule minute. Le numéro 27 est clairement sur la pente descendante. Du côté gauche, c'est à présent Ricardo Rodriguez qui joue tandis qu'à droite, c'est Singo. De plus, Valentino Lazaro revient d'une blessure qui l'a écarté des terrains pendant de nombreux mois et Vojvoda risque encore de reculer dans la hiérarchie alors que cette saison devait être celle de la confirmation. La saison dernière, Juric l'avait fait passer sur le flanc gauche et il a livré une bonne saison.
Mais l'ancien joueur du Standard, arrivé en 2020 en échange de 5,2 millions d'euros, manque de régularité. Il a joué 25 matches officiels, délivré 5 assists et reçu trois cartes jaunes. Il avait bien débuté mais depuis son remplacement à la 30e minute face à la Roma, il n'a plus jamais retrouvé son niveau. Au cours des six derniers matches, il n'a été qu'une seule fois titulaire, contre Naples (remplacé àla 54e minute). Il semble avoir perdu confiance et son contrat, qui arrive à expiration en 2024, ne sera sans doute pas renouvelé.
Le vote: Vojvoda doit-il revenir en Belgique?