Le FC Bruges est à la recherche d'un entraîneur, pour la saison prochaine. Nicolas Frutos, nouveau directeur sportif de la RAAL La Louvière, a déclaré dans La Tribune que Ronny Deila serait l'entraîneur parfait pour les Blauw en Zwart.
En effet l'Argentin de 41 ans pense que le coach norvégien du matricule 16 a le profil parfait pour prendre les commandes de l'équipe première du FC Bruges. Celui-ci rajoute que s'il était l'actuel cinquième de Jupiler Pro League, il irait chercher, les yeux fermés, Ronny Deila. Reste à voir si l'homme fort du club du bord de Meuse acceptera de quitter le Standard de Liège pour l'un de ses rivaux.
"En tout cas, il a un excellent profil pour le Club de Bruges. Si vous voyez l'esprit de son groupe, de tout son club... si je suis le Club de Bruges, je le choisirais."
RSCL
Ce vendredi, le Standard de Liège accueillera Charleroi, à Sclessin, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Au classement, les Rouches, sixièmes, comptent cinq points de plus que les Zèbres, huitièmes. Un derby wallon qui s'annonce, de ce fait, une nouvelle fois plus que jamais électrique.
A LIRE AUSSI
Genk a retenu la leçon: contrat jusqu'en 2025