Le Standard livre une saison acceptable mais doit encore se renforcer pour retrouver son niveau d'antan. Il pourrait prochainement acquérir Issac Price, un joueur en fin de contrat à Everton.
Frank Lampard croyait beaucoup en ce médian de 19 ans mais ce n'est pas le cas de Sean Dyche, qui lui préfère Idrissa Gueye, Amadou Onana et Abdoulaye Doucoure, voire James Garner.
Price a effectué ses débuts en championnat lors de la dernière journée du championnat 2022-2023 et il a livré une bonne saison avec les U21. Il s'attendait donc à être appelé plus souvent en équipe première.
Né en Irlande du Nord le 26 septembre 2003, Isaac Price a été formé à Everton, où il a signé son premier contrat pro en septembre 2020.
Price joue son premier match en professionnel le 3 mars 2022, lors d'une rencontre de coupe d'Angleterre face à Boreham Wood. Il entre en jeu à la place de Michael Keane et son équipe l'emporte par deux buts à zéro. Il fait sa première apparition en Premier League le 22 mai 2022, contre Arsenal. Il entre en jeu à la place de Tom Davies lors de ce match perdu par Everton (5-1 score final).
SES DEBUTS AVEC SON PAYS
Le 6 mars 2023, Isaac Price est convoqué pour la première fois avec l'équipe nationale d'Irlande du Nord par le sélectionneur Michael O'Neill. Price honore sa première sélection lors de ce rassemblement, le 23 mars 2023, contre Saint-Marin. Il entre en jeu à la place de Ciaron Brown lors de cette rencontre remportée par les siens sur le score de deux buts à zéro.