Le Standard de Liège n'a pas tremblé, une seule seconde, ce dimanche, face au Racing Club de Genk (2-0), dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat. Une rencontre où le club du bord de Meuse aura pu compter sur un tout grand Philipp Zinckernagel pour inscrire à deux reprises son nom au marquoir du stade.
Du côté de chez Aron Donnum, on est certain d'une chose: le Standard de Liège a bel et bien franchi un nouveau palier. Le Norvégien rajoute, dans Sudinfo, qu'il souhaitait, désormais, en passer un deuxième en disputant, la saison prochaine, une Coupe d'Europe.
"Je suis fier de ce que nous avons démontré face à Genk. Nous avons prouvé que nous possédions beaucoup de bons joueurs au sein de notre effectif. Nous parvenons à montrer que nous sommes aussi bons que les équipes du haut de classement, lors de nos confrontations à domicile. Je reconnais que nous avons un peu souffert en deuxième période ce dimanche, mais nous étions au-dessus en première. Notre supériorité sautait aux yeux et nous avons mis les Limbourgeois hors du match lors des 45 minutes initiales, ce qui nous a permis de marquer à deux reprises. Nous étions bons ! Par la suite, tout le monde s’est donné sans compter, comme le démontrent les arrêts d’Arnaud Bodart et le sauvetage sur la ligne de Marlon Fossey. Nous venons de franchir un palier. Nous aimerions maintenant en passer un deuxième en disputant la Coupe d’Europe la saison prochaine. Nous donnerons tout pour y parvenir. Nous voulons gagner et jouer en confiance."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Vendredi prochain, les Rouches accueilleront Charleroi.
A LIRE AUSSI
La presse encense un Standardman: "Rêve"