Le Sporting d'Anderlecht a été tenu en échec, sur sa pelouse, contre Westerlo (0-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-deuxième journée de championnat.
Majeed Ashimeru, dans Sudinfo, a déclaré que les Mauves n'avaient pas livré un bon match. Le milieu ghanéen a, toutefois, fait savoir qu'il croyait toujours dur comme fer à la qualification pour les Playoffs 2.
"On n’a pas livré un bon match comme cela arrive parfois, malheureusement. Mais on est et reste Anderlecht donc tout est possible dans l’optique des Playoffs 2. Si j’y crois toujours ? Bien sûr, pourquoi pas ? A 200%, même ! On reste sur un 13 sur 15 (NDLR : il compte le match retour de quart de finale d’Europa League à Villarreal dans le lot) et on a les qualités pour renouer avec le succès. Même à Genk, clairement. Après, c’est sûr qu’il nous a manqué de pas mal de choses aujourd’hui pour nous imposer même si l’entame du match avait été plutôt bonne. A contrario, Verbruggen nous a aussi privés d’une défaite qui aurait été catastrophique."
CLASSEMENT
Charleroi, huitième, compte désormais un point de plus qu'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Les Anderlechtois le réclament: "J'en peux plus"