Anderlecht a été tenu en échec sur sa pelouse par Westerlo (0-0), ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la trente-deuxième journée de Jupiler Pro League. Un match où les Mauves auraient même pu s'incliner si Bart Verbruggen n'avait pas, une nouvelle fois, sorti le grand jeu.
Silvio Proto, emblématique gardien du Sporting d'Anderlecht, a écrit sur les réseaux sociaux qu'il avait été impressionné par Bart Verbruggen. Le natif de Charleroi a rajouté que l'international néerlandais était vraiment trés trés fort. Un joli clin d'oeil de celui qui avait fait les beaux jours du club bruxellois avant de finalement poursuivre sa carrière à Ostende, l'Olympiacos et la Lazio avant de ranger les crampons. L'ancien Diable Rouge commente également certaines rencontres de Jupiler Pro League, sur Eleven Sports.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, Anderlecht accueillera l'AZ Alkmaar de Zinho Vanheusden lors du match aller des quarts de finale de la Conference League. Rencontre où le matricule 35 aura plus que certainement besoin d'un tout grand Bart Verbruggen pour garder ses cages inviolées. Le natif de Breda n'a plus encaissé le moindre goal depuis le 12 mars dernier et la victoire 2-0 des joueurs de Brian Riemer contre le Cercle Bruges.
A LIRE AUSSI
Une offre en passe d'être envoyée à Tielemans