La RAAL La Louvière est toujours engagée dans la lutte pour la montée en Challenger Pro League. A six journées de la fin du championnat de Nationale 1, les Loups comptent deux points de moins que les Francs Borains. Une fin de saison qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais palpitante du côté du Tivoli.
Après avoir annoncé l'arrivée de Nicolas Frutos, le club hennuyer a partagé, ces dernières heures, les plans de son nouveau stade. Une nouvelle enceinte qui devrait pouvoir accueillir un peu plus de 8000 fans. La construction est quant à elle prévue pour janvier 2024 annonce même l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, la RAAL La Louvière accueillera Knokke. Une rencontre où les protégés de Frédéric Taquin n'auront pas droit au faux pas s'ils ne veulent pas voir la troisième place s'éloigner encore un petit peu plus. Les Francs Borains, de leur côté, recevront l'OH Louvain B. Une équipe brabançonne qui pointe, quant à elle, le bout de son nez à une très encourageante onzième place. Pas mal du tout pour les espoirs des Universitaires. Un maintien qui est, de ce fait, déjà assuré pour eux.