L'été dernier, Jackson Muleka avait quitté le Standard de Liège pour le Besiktas. Un transfert qui avait rapporté 3,35 millions d'euros aux Rouches.
Selon les informations du Sporun Dibi, le club égyptien d'Al-Ahly aurait fait parvenir une offre de 3 millions d'euros aux Turcs. Du côté du Besiktas, on a déjà fait savoir à plusieurs reprises, ces dernières semaines, que le club ne comptait plus sur l'international congolais. Celui-ci peut donc, d'ores et déjà, se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi, pour la saison prochaine. Reste à voir si les Aiglons accepteront de le vendre pour un montant inférieur à ce qu'ils avaient dépensé, il y'a quelques mois, pour s'attacher ses services. Malgré son manque de temps de jeu, la valeur du natif de Lubumbashi est quant à elle toujours estimée à pas moins de 5 millions d'euros. Son contrat prendra, pour sa part, fin en juin 2027, du côté du Vodafone Stadium.
2022/2023
Cette saison, Jackson Muleka a marqué cinq buts et délivré une passe décisive en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Senol Gunes. Un bilan largement insuffisant pour le Léopard de 23 ans.
A LIRE AUSSI
Anderlecht et le Standard veulent le même attaquant
Mısır'dan Al-Ahly, Jackson Muleka için Beşiktaş'a 3 milyon euro'luk teklif kararı aldı. pic.twitter.com/IoPedJuQaR
— Sporun Dibi (@sporundibicom) April 8, 2023